arcus41.jpgSociété Française, ARCUS INOX a été créée en 1992 par son Président Denis MOUTON.


Spécialiste du stockage et de la distribution de produits tubulaires en acier inoxydable, l'entreprise est basée à Viarmes (Val d'Oise). Un emplacement privilégié, très accessible et proche des autoroutes A1, A16 et de la RN1 et de l'aéroport International Charles de Gaulle.

En 2002, Arcus Inox a ouvert une première agence en province à INZINZAC LOCHRIST (Morbihan). Cette plate-forme gère les besoins des clients de l'Ouest de la France.

Une seconde agence ARCUS a ouvert ses portes le 1er janvier 2008 à CORBAS (69), avec un stock d'environ 1000 m2 de tubes, brides et accessoires en acier inoxydable en 304L, 316L, du diamètre 8 au diamètre 406, afin de gérer la région Sud Est de la France .

Afin d'être plus efficace et de couvrir la France entière, Arcus Inox continu de s'étoffer et a installé sa troisième agence à Saint Loubès (33), qui a pour vocation de prendre en charge le Sud Ouest de la France.

Grâce à ces 4 points de ventes, Arcus Inox se rapproche de ses clients afin d'assurer un meilleur service.

Quelques chiffres

graph ca.jpg

Depuis sa création l'entreprise enregistre une progression de son chiffre d'affaire qui a atteint les 30 millions d'euros en 2013.

ARCUS INOX a investi pour améliorer son service à la clientèle en créant un nouvel entrepôt de stockage de 1 500 m² et une plateforme de 5 000 m².

Une équipe à l'écoute

Dans un souci de réactivité, Arcus Inox présente une structure opérationnelle légère et dynamique de professionnels expérimentés :

orga.jpg